Ce site s'adresse aux professionnels comme aux particuliers :

Prix - Tarifs :

Tous les prix ou tarifs de ce site sont affichés hors taxes. La TVA s'ajoute dans le "Panier", dès qu'un produit y est ajouté.

Enregistrer une Commande :

1 - Cliquez sur le bouton " Ajouter au panier " à droite du ou des articles que vous désirez acheter.

2 - Si vous souhaitez modifier la quantité, modifier le chiffre dans la colonne " Qté " en cliquant sur + ou -.

3 - Si vous souhaitez supprimer un article de votre commande, cliquez sur le bouton " SUPPRIMER ".

4 - Après avoir terminé votre sélection, cliquez sur l'onglet " Suivant " ou " Continuer mes achats ".

Paiement :

Sauf pour les COMMANDES DE L'ADMINISTRATION (payées par le Trésor Public) le paiement est toujours du à la commande.

Nous acceptons les paiements par carte de crédit CB, Visa et Mastercard, sécurisés 3D :

SÉCURITÉ +++ 3D - Les numéros de cartes de crédit ainsi que les codes saisis pour le paiement sont enregistrés d'une part, sur le serveur de notre banque le Crédit Mutuel, et d'autre part sur le serveur de votre propre banque qui vous envoie alors un code spécifique par SMS, à saisir obligatoirement pour valider le paiement.

Vous bénéficiez ainsi de la plus haute sécurité actuelle de transaction par carte bancaire.

Nous acceptons les Commandes Administratives : dans ce cas, sélectionnez dans les moyens de paiement "Virement" puis faxez en parallèle votre Bon de Commande Administratif au 09.56.80.08.74.

Nous acceptons de même les règlements par chèque.

Les espèces sont acceptées pour toute commande passée et livrée à notre entrepôt (un reçu vous sera remis en attendant de recevoir votre commande).

Nous préférons les règlements par virement.

Nos coordonnées bancaires SEPA :

Domiciliation : CCM 53 - Meslay du Maine - France

IBAN : FR76 1548 9047 7100 0870 8810 123

BIC (SWIFT) : CMCIFR2A

ATTENTION : les commandes passées AUTREMENT QUE PAR LE SITE, par EMAIL ou FAX feront l'objet d'une facturation forfaitaire de "Frais de Traitement Administratifs" de 70 € H.T. (T.V.A. en sus), sauf accord préalable et contraire, dument formalisé.

Commandes en souffrance :

Si votre article est en cours d'approvisionnement, nous mettrons votre commande en attente. Vous recevrez toujours un email vous indiquant l'évolution de la situation vous permettant ainsi d'opter pour l'annulation ou la confirmation de votre commande.

Taxes (TVA) :

Pour les commandes effectuées au sein de l'Union Européenne, le montant de votre commande sera majorée de la TVA au taux de 20 % sauf pour les sociétés qui indiquent leur numéro de TVA Intracommunautaire.

Règles de confidentialité :

ECONOMO.FR ne révèle pas les informations d'acheteurs à des tiers.

Les Cookies sont utilisés sur ce site :

- pour conserver la trace du contenu de votre panier après que vous ayez sélectionné un article

- pour conserver les adresses de livraison

Coordonnées administratives :
Pour nous contacter par courriel, cliquer sur Nous Écrire

Vous pouvez aussi nous appeler, nous faxer ou nous écrire à :

ECONOMO.FR
Les Bouhourdières
53290 GREZ-EN-BOUÈRE - France

Tél. : 02.43.70.45.36 ou 00.33.2.43.70.45.36

Tél. : 01.84.16.97.95 ou 00.33.1.84.16.97.95

GSM : 06.08.46.97.43 ou 00.33.6.08.46.97.43

Fax : 09.56.80.08.74 ou 00.33.9.56.80.08.74

N° de SIRET :  82439812700012

N° de TVA Intracommunautaire :  FR40824398127

Transport / Expédition :

La participation aux frais d'emballage, traitement et port est de 25 € HT, soit 30 € TTC pour la France, avec un délai de 24 à 96 H en "TRANSPORTEUR STANDARD", quel que soit le montant de chaque commande. Nos colis sont expédiés par UPS STANDARD, GLS, TNT, CALBERSON France Express, SCHENKER-JOYAU ou LA POSTE avec suivi en ligne par tracking* ou bien directement depuis le fabricant ou l'importateur.

Si pour une question pratique, vous souhaitez aller prendre le ou les articles commandés, par vos propres moyens sur un dépôt local, après validation de votre paiement, nous vous indiqueront les coordonnées précises du dépôt concerné, ainsi que ses heures d'ouvertures, mais les frais indiqués ci-dessus ne seront pas réduits.

Les marchandises ne sont pas assurées durant le transport, toutes dégradations du (des) colis doivent faire l'objet d'un (de) recours auprès du (des) transporteur(s) concerné(s) par lettre recommandé avec accusé de réception.

Les frais de port France incluent les frais pour une expédition en France Métropolitaine, hors Corse (nous contacter avant de passer votre commande).

En cas d'absence ou de refus du colis non justifié au moment de la livraison, 35 euros Hors Taxes (TVA à 20% en sus) de frais supplémentaires seront facturés.

Délais de Livraison :

Nous envoyons votre commande aussitôt après l'avoir traitée. Nous livrons généralement la commande sous 3 jours ouvrables (sous réserve de disponibilité des marchandises en stock), 7 à 10 jours ouvrés pour les articles en cours d'approvisionnement. En dehors des marchandises en stock, les délais annoncés sont ceux qui nous sont donnés par nos fournisseurs... dans tous les cas, nous ferons le maximum pour que les marchandises soient livrées au plus vite

Commandes en Souffrance :

Si votre article est en cours d'approvisionnement, nous mettrons votre commande en attente. Vous recevrez toujours un email vous indiquant l'évolution de la situation vous permettant ainsi d'opter pour l'annulation ou la confirmation de votre commande.

Modalités de Retour :

Tout retour de marchandise devra être accepté préalablement par notre Service Retour.

ATTENTION : les produits vendus à la coupe ne sont ni repris, ni échangés
Si et seulement si, vous êtes en mesure de nous retourner le matériel dans son emballage d'origine en parfait état, c'est-à-dire strictement neuf, donc sans la moindre trace d'utilisation, à vos frais, vous pouvez nous contacter au 02.43.70.45.36 - 01.84.16.97.95 ou bien nous écrire en cliquant ici

Un email de confirmation vous sera envoyé, et vous devrez le joindre à votre colis.

À réception, notre Service Retour examinera attentivement le ou les produits retournés, et en fonction de l'état constaté :

- Soit vous serez remboursé.

- Soit le matériel sera tenu à votre disposition pour enlèvement par vos soins, dans la limite maximum de 15 jours après réception du résultat de notre examen, si celui-ci s'avère négatif.

Toute marchandise retournée sans acceptation préalable ne sera pas prise en compte.

Dans tous les cas, les frais réels* d'expédition ainsi que les frais réels* de retour et traitement restent à la charge du client dès lors que la marchandise a été expédiée.

* Les frais réels de transport correspondent aux frais engagés par dPompe.fr pour le transport de la marchandise. Ces frais peuvent être supérieurs au montant de participation aux frais de port facturés initialement au client.

Garanties :

Tous nos produits bénéficient d'un minimum de 2 ans de garantie "retour atelier" ou bien sur site selon le produit, sauf indication explicitement différente dans le détail du ou des articles concernés. Une garantie "retour atelier" signifie que tous les frais de port, aller et retour sont à la charge du client (sauf stipulation spécifique et contraire au préalable, de notre part).

Les photos et descriptifs techniques sont ceux fournis par nos fabricants : même si nous essayons de les tenir constamment à jour, ils peuvent ne pas correspondre exactement à l'objet commandé.

Si vous voulez des précisions ou confirmations, n'hésitez pas à nous appeler au 02.43.70.45.36 ou 00.33.2.43.70.45.36 - 01.84.16.97.95 ou 00.33.1.84.16.97.95